Vos deux cadeaux gratuits

 

CADEAU NUMÉRO 1

Un PDF sur les 5 raisons qui vous empêchent d’être la maman dont votre enfant a besoin.

C’est dur d’être une maman “bienveillante”, épanouie.

Pourquoi certaines femmes semblent arriver à atteindre cet équilibre parfait entre elles et leurs enfants ? Pourquoi sont elles souriantes, heureuses de leurs vies et de la relation harmonieuse qu’elles ont avec elles-mêmes, leurs enfants et leurs conjoints ?

Vous avez de la peine, vous ressentez un fort sentiment d’échec ?

Je vais vous faire un cadeau, ce cadeau c’est un PDF dans lequel je vous explique les 5 raisons pour lesquelles vous ne POUVEZ PAS être la maman dont votre enfant à besoin.

Cela va être un déclic, cela va vous libérer, cela va vous détendre et vous pourrez ainsi vous rapprocher de votre chemin.

Cliquez sur ce lien et vous le recevrez directement dans votre boite mail, j’ai hâte que vous le lisiez et que vous réalisiez pourquoi vous ne pouviez pas vous révéler en tant que femme et en tant que maman, cela va changer votre vie .

⬇️

JE VEUX MON CADEAU

CADEAU NUMÉRO 2

Ma conférence offerte

“De l’amour et de la confiance comme seule méthode?”

Pour connaître la base de mon travail et me connaître un peu mieux aussi, je vous mets à disposition la conférence d’1 heure que j’ai réalisée en tant qu’invitée de Marie-Florence Astoin sur son site eparentalité, en partenariat avec le magazine Grandir Autrement

Vous allez découvrir ce que je sais de l’enfant
et ma vision de la parentalité respectueuse de l’enfant.

 Je sais que c’est dur, que cela paraît trop exigeant et que cela fait mal de ne pas se sentir à la hauteur.

Rapidement, nous pouvons crouler sous l’information et nous sentir seules,
pas à la hauteur, frustrées voir jugées.

Je n’aime pas le communautarisme. Je n’aime pas les discours injonctifs.
Pour moi, l’important est d’être bien avec ses choix, que les besoins de l’enfant et de la maman soient respectés et que ce duo trouve sa propre mélodie qui évolue avec fluidité.

 J’ai passé un temps fou devant mon ordinateur et des dizaines de livres, à me renseigner sur tout ce qui concernait la grossesse, l’accueil du nouveau-né et le développement de l’enfant.
 Je ne savais rien et j’avais raison d’aller chercher des ressources externes pour m’aider sur le chemin de la maternité.

Ce que je ne savais pas, c’est que la notice, je l’avais sous les yeux : c’était mon enfant ! Les besoins, les rythmes de ce petit être, que j’aimais de tout mon être, je devais les ajuster à mon quotidien, à ma vie de femme et c’était dur.

J’ai dû tout réinventer pour ne pas rester bloquée, souffrir, être frustrée en tant que femme et en tant que mère en définissant aussi clairement mes besoins à moi aussi et la manière dont ils pouvaient être respectés.

 En faisant un pas vers mon enfant,
je ne savais pas que c’était le début du chemin vers moi-même. 

 J’ai à présent la joie d’accompagner les femmes vers leurs enfants mais aussi vers elles-mêmes.


Je peux te donner gratuitement des clés
pour t’aider à devenir la mère dont ton enfant a besoin
 :

  Je veux savoir !